07 Dec 2020

Celestetic prend soin de vous

Protégez-vous et protégez les autres membres de votre famille avec notre gel désinfectant. Avec chaque commande passée sur notre boutique en ligne, vous recevrez désormais gratuitement un Pure Clean E 100ml !
...

 Le gel désinfectant Pure Clean contient pas moins de 72 % d'alcool, vous pouvez donc être sûr que toutes les bactéries présentes sur vos mains sont tuées. 

Ce gel est idéal pour les moments où vous ne pouvez pas vous rincer les mains, il suffit d'appliquer une petite dose de gel sur vos mains et de bien l'étaler. Il est également disponible dans un format pratique, de sorte que vous pouvez l'emporter avec vous où que vous alliez. 

Facile, rapide et totalement hygiénique,n’est-ce pas une raison supplémentaire pour faire encore plus de shopping en ligne ?

 Le Pure Clean E :

  • Un format pratique que vous pouvez emporter partout
  • Ne colle pas et sèche facilement
  • Fabriqué en Europe
  • Officiellement approuvé par le ministère belge de la santé
  • Un taux d'alcoolémie de 72 %, ce qui est supérieur au minimum de 60 % recommandé par l'OMS.

 Profitez-en ! 

Articles récents

...
Quand la peau passe en mode défense : stress, hyperréactivité, barrière cutanée

Rougeurs soudaines, picotements, sensation de brûlure, tiraillements alors que la routine n’a pas changé… Beaucoup parlent de peau réactive, sans vraiment comprendre ce qui se passe. En réalité, il ne s’agit pas d’un caprice de la peau, mais d’un mécanisme de défense biologique bien identifié par la science dermatologique.

Lire plus
...
Huile démaquillante et peau grasse : une fausse bonne idée ?

Pour beaucoup, l’association paraît contre-intuitive. Peau grasse + huile = pores obstrués, brillance, imperfections. Et pourtant, l’huile démaquillante est aujourd’hui au cœur de nombreuses routines dermatologiques, y compris pour les peaux grasses et à tendance acnéique. Alors, mythe ou réelle solution ? La science apporte une réponse plus nuancée que le simple “oui” ou “non”.

Lire plus
...
Pourquoi la peau réagit après les fêtes et comment la stabiliser

Rougeurs, picotements, tiraillements, imperfections soudaines… Si votre peau devient plus réactive au début du mois de janvier, ce n’est ni une coïncidence ni une simple impression. La période des fêtes réunit plusieurs facteurs bien identifiés qui fragilisent la barrière cutanée et augmentent la sensibilité de la peau.

Lire plus