CEL.MASK 20ml
La Bio Cellulose, c'est la technologie la plus avancée pour les masques de soins de la peau.
Nos masques sont fabriqués strictement à partir de cellulose microbienne pure - pas de cellulose de papier, de pâte à papier ou autre.
Nous avons choisi ce positionnement haut de gamme parce que la bio-cellulose pure est de loin la meilleure matière de masque que vous puissiez utiliser pour hydrater et traiter la peau post-soin.
La concentration du produit étant supérieure et l’adhérence à la peau meilleure, vous maximisez les résultats de vos soins cabine.
Molécule composée d’au moins deux acides-aminés, ces peptides essentiels anti-rides réparateur (Acetyl Decapeptide-3) et protecteur (Acetyl Heptapeptide-4) stimule le collagène et l'élastine pour augmenter l'élasticité de la peau, accroître la croissance cellulaire, soutenir la barrière cutanée et améliorer la cicatrisation et la réparation.
Obtenu par processus de fermentation (à partir de levure isolée de la peau de raisin), cette solution est riche en minéraux essentiels (zinc, fer, silicium, cuivre et magnésium), nécessaires à l’assimilation des vitamines et de nombreuses réactions enzymatiques.
Aide à maintenir la peau hydratée et à la régénération des tissus. Il augmente l’élasticité, la souplesse et douceur de la peau. La peau est ainsi plus résiliente contre les agressions extérieures et renforcée pour combattre les rides de déshydratation.
Antioxydant très puissant ayant une grande capacité à pénétrer la barrière cutanée, il aide à ralentir et à combattre le vieillissement en protégeant les cellules contre les dommages divers et par mécanisme de réparation de l’ADN.
Se fixe dans les pores de votre peau pour les hydrater intensément, en symbiose parfaite avec votre peau. Cet effet d’occlusion va induire, sous l’action de la chaleur, l’ouverture des pores de la peau qui permettra à celle-ci d’absorber 10x plus de sérum qu’avec un masque en tissu. Évaporation minimale, absorption maximale !
la force de la bio-cellulose est de pouvoir contenir, dans chaque gramme, jusqu’à 100 fois son poids. En effet, en moyenne, chaque gramme d’un masque en bio-cellulose contient en moyenne 30% de sérum supplémentaires que sur un masque normal.
Pendant ce processus bidirectionnel, les ingrédients actifs s’imprègnent dans la peau, tout en permettant à celle-ci de respirer. Le taux d’évaporation du sérum contenu dans un masque en tissu est de 27% contre seulement 8% pour un masque en bio-cellulose.
À partir de 69€
Dans un délais de 30 jours
Haute tolérance cutanée
Ingrédients de qualité